beast bass - BC Rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je vais changer de basse parce celle que j'ai actuellement n'est pas a moi, même si je peu en faire ce que je veux.
Et j'ai eu un gros coup de coeur pour la NT beast basse de chez Bc rich
Mais j'aimerai juste que vous me dite la différence entre ces deux basses qui sont identiques pour moi :S
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nt_beast_bass.htm

et j'aimerai votre avis sur mon choix icon_redface



La 1ere est pas d'occasion ? Ca expliquerais le prix moins élevé

miliouz a écrit :
Par contre une question me vient a l'esprit. ESt tu sur de ne vouloir faiure QUE des styles hard??? Parce que le jour ou tu voudra faire du slap pepere, t'aura l'air fine... Reflechie bien avant d'acquerir une basse aussi type!


Justement c'est ce que je me demandais, mais c'est un énorme coup de coeur . J'ai le temps de réflèchir ... le temps que j'économise . icon_cheesygrin

Ah ca va arriver et plus on attend plus on appréci quand on l'a !

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA puré ca ma assise quand je l'ai vu elle est sublime, j'avais jamais vu de modèle comme ca tu m'étonne que tu t'impatientes .
Je m'en remet pas comme elle déchire tout icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Loool comment il se la pète le Miliouz!

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Le pire, c'est qu'il peut se le permettre icon_cheesygrin

je fais du repêchage de sujet, mais la j'ai une question super méga importante c'est quoi la différence entre la NJ beast bass ; et la NT beast bass ?? si vous pouvez m'éclairer un peu parce que là j'ai du mal merciii icon_cheesygrin

non t'a raison ^^ donc la Nt est mieux je pense, et pour la différence entre les deux basses du début, la B-Stock est d'occasion, je e crois pas que ça vaut la peine.

merci; ba si j'ai pas de nouvelle de l'occaz que j'ai trouvé qui est une Nj, je prend la B-stock!

miliouz a écrit :
Il y en a une avec le manche traversant (NT comme Neck thought???) je crois, mais je suis absolument pas sure ...


MilliouzE? hammer (pardon pour le pourrissage de topic j'en suis désolé)

Je crois que c'est du fait que l'une soit dispo juin 2006 et l'autre novembre 2007(il me semble).

clef-treble guitaristiquement ska.punk clef-treble

et on veut tous les détails

dsl je regarde pas souvent ce topic ... ba enfait je suis censé l'avoir pour le 21 septembre et la nous sommes le 16 et y a toujours rien de commandé , je vous dit même pas comme ca m'énerve mais je laisse faire ... je demanderai des truc en plus pour le retard violent2 violent2

Demande qu'ils te fassent un prix pour le retard icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : beast, rich, aimerai, htm, thomann, www, basse, moi, veux



+